Sélène Marks, l’éminente dermatologue de Beverly Hills, a pour mission de rendre les gens beaux — jusqu’au jour où elle échoue.
Lorsqu’un traitement tourne mal et défigure sa jeune patiente, la façade irréprochable de Sélène Marks commence à se fissurer. Entre l’imminence d’un procès pour négligence et le chaos qui règne dans sa vie privée, il semble normal que la docteure surmenée cherche à échapper à son quotidien. Mais quand elle arrête de venir travailler sans prévenir — pas le moindre message ou coup de téléphone — ses collègues comprennent vite qu’elle n’est pas partie en congé… Elle a disparu.
L’affaire ayant fait les gros titres, la communauté du web se focalise rapidement sur l’ancienne patiente de Sélène, Ava. Ces détectives virtuels sont persuadés qu’elle en sait plus qu’elle ne le laisse entendre. Mais est-ce la vérité ? Le passé obsessionnel d’Ava ne joue pas en sa faveur, et ses proches savent que la jeune femme a tendance à brouiller les lignes de démarcation entre réalité et illusion.
Mais c’est aussi le cas de Sélène Marks. On peut même dire que c’est sa spécialité — ça l’a toujours été.