Laetitia Argoud

Originaire de la région Rhône-Alpes, Laetitia Argoud vit désormais dans le sud de la France, près de Narbonne. Elle est âgée de 34 ans quand elle écrit un premier ouvrage, Sans l’ombre d’une trace, en s’orientant tout naturellement vers son genre littéraire de prédilection, le polar, ce premier parsemé d’une pointe de romance.

Après ce premier roman paru en 2019, autoédité par « Independently published Amazon », elle s’attaque ensuite à une trilogie avec Disparitions, La haine dans les veines et Tu ne t’échapperas pas, série qu’elle situe à deux pas du thriller. Le personnage principal en est Jennifer Kern, détective privée, l’auteure nous plonge dans l’univers impitoyable de la trahison… À qui peut-on vraiment faire confiance ? À qui peut-on confier ses secrets, ou plus encore, la légitimité de sa vie ?

Son septième livre, Nous serons toujours trois, est inspiré pour la première fois, d’une histoire vraie…

Dans ses romans, Laetitia Argoud apporte des rétrospections en alternant les chapitres entre le passé et le présent, ces changements d’époques sont en quelque sorte, sa marque de fabrique.

Elle en est à 8 romans en 2022, plus un 9ème, Pour que tu me reviennes, qui reprend l’intégralité de la série Jennifer Kern; tous remportent un certain succès en version kindle et imprimée, elle multiplie les séances de dédicaces et est très active sur Facebook pour se faire connaître.

Bibliographie

Couverture Laetitia Argoud - A la vie, à la mort
Couverture Laetitia Argoud - Disparitions
Couverture Laetitia Argoud - Double je
Couverture Laetitia Argoud - L'affaire William Artman
Couverture Laetitia Argoud - La haine dans les veines
Couverture Laetitia Argoud - Nous serons toujours trois
Couveture Laetitia Argoud - Sans l'ombre d'une trace
Couverture Laetitia Argoud - Tu ne t'échapperas pas