B.A. Paris

B.A. Paris (Bernadette MacDougall) : écrivaine franco-britannique spécialisée dans le thriller psychologique. Découvrez son univers captivant et plongez dans ses romans à succès pour une expérience de lecture palpitante. Son premier ouvrage, « Derrière les portes » (2016), a connu un immense succès, figurant sur les listes des best-sellers du New York Times et du Sunday Times. Il a été traduit en 40 langues et s’est écoulé à plus de 3,5 millions d’exemplaires à travers le monde.

Parmi les autres titres de B.A. Paris, vous trouverez « Défaillance » (2017), « Dix Petites poupées » (2018), « Le Dilemme » (2019) et « Le cercle de Finsbury » (2021), des romans qui vous tiendront en haleine du début à la fin.

Née en 1958 dans le comté de Surrey, en Angleterre, B.A. Paris est issue d’un mélange culturel, avec une mère française et un père irlandais. Elle est la troisième d’une fratrie de six enfants, composée de quatre frères et une sœur. Après avoir terminé ses études, elle s’est installée en France et a travaillé en tant que trader dans une banque internationale à Paris pendant de nombreuses années. C’est durant cette période qu’elle a rencontré son mari, avec qui elle a maintenant cinq filles. Par la suite, ils ont fait le choix de quitter le monde de la finance pour réaliser leur rêve commun : fonder une école de langues.

Bibliographie

Couverture B.A Paris - Défaillances
Couverture B.A Paris - Derrière les portes
Couverture B.A Paris - Dix Petites poupées
Couverture B.A Paris - le cercle de finsbury
Couverture B.A Paris - Le dilemne
couv B.A Paris - Prisonnière