Annabelle Boyer

Née à Mont-Laurier, dans les Hautes-Laurentides, Annabelle Boyer a un parcours hors normes. Son enfance est bercée par les histoires qu’elle imagine et transpose en théâtre et en littérature. À l’âge de 14 ans, elle découvre le karaté Shotokan qu’elle pratique encore aujourd’hui et dont elle applique les principes et la philosophie dans chaque sphère de sa vie.

Après avoir obtenu un DEC en sciences, elle complète un baccalauréat en génagogie (consolidation d’équipe) puis une maîtrise en administration : Intervention et changement organisationnel. Elle est CRHA, membre de l’Ordre des conseillers en ressources humaines agréés. Aux termes d’une journée particulièrement éprouvante en gestion de conflits, elle découvre la synergologie : la lecture du non-verbal. Son esprit analytique est séduit par les recherches scientifiques et son cœur apprécie encore plus la possibilité de favoriser la communication pour rendre la relation plus authentique. Elle suit donc une formation de 3 ans donnée par Philippe Turchet et Christine Gagnon. Elle obtient ainsi le titre de synergologue. Aujourd’hui encore, elle continue de se perfectionner.

Souriante, ricaneuse et empathique, Annabelle est une passionnée, une gourmande qui adore apprendre et découvrir de nouvelles avenues. Maman de deux enfants, elle s’est grandement inspirée de la vie avec ses deux trésors pour se développer davantage, apprendre et cheminer avec sérénité.

Bibliographie

Annabelle Boyer - L'ange gardien du Samouraï
Annabelle Boyer - L'alliance des ténèbres